Le sujet de prédilection de Justine, alias Blondiegraphy, est l’intimité. Ses portraits - ses nus particulièrement - oscillent entre une sensualité candide et un érotisme pudique. Par son univers poétique, psychédélique et coloré, elle donne vie à chacune de ses images, exalte la féminité et pousse son spectateur vers l’imagination et l’émotion. Une exposition intitulée Embrace my bud lui est consacrée du 2 au 16 juin au Kaléidoscope à Petit-Quevilly. Erotico-poétique, cette expo met en beauté toute la complexité de l’amour, et nous raconte, à la manière de Justine, et autour de son modèle, Orlane, comment un être étreint l’amour avec tendresse, s’en amuse ou en prend peur.
Pour cette exposition, Blondiegraphy s’est associée à PIX3L, une association rouennaise dédiée à la création, la diffusion et l’éducation à la culture numérique, à travers des ateliers, expositions interactives, événements ou résidences.
Le Kaléidoscope est un lieu hybride axé autour du travail du bois
et de la fabrication numérique, créé et géré par la coopérative Les Copeaux Numériques. Près de 1000m2 dédiés à l’artisanat, la création, la culture, les loisirs, avec un atelier de menuiserie, un FabLab, des espaces de coworking, et bientôt un café culturel. Vous pouvez y apprendre à modéliser en 2D/3D, vous initier au travail du bois ou profiter des équipements.